Do you not hear the screams?(FoRPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Andy St Pierre (présentation non treminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy St Pierre

Andy St Pierre


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Somewere in my head

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:29

Nom St Pierre
Prénom Andrew, dit Andy
Age Bonne question
Race Eldar
Alignement(ombre, lumière, neutre): Lumière

Descriptions

Physique (15L): Andy est un humanoïde de grande taille, et d'allure commune, il passe inapercu la plupart du temps. Sa peau est plutôt pâle, et il cache les details qui pouraient le différencier des hommes: ses oreilles fines et pointues, sa rapidité et sa grâce naturelle, il tente de dissimuler cela à tout moment, pour se fondre dans la masse urbaine, lieu inhabituel pour un elfe. Ses muscles sont fins et puissants, agiles. Il a coupé sa longue chevelure originelle pour garder une coupe plus courte, noires aux reflets rouges. Peut être le seul détail pouvant le faire sortir du lot... Il a une taille fine, de son nombril part une fine cicatrice qui meure entre les cotes sur son flan droit. Au creux du bas de son dos, un tatouage est inachevé, tentative de marque d'appartenance par un necromantien, sorte de pentagrame unique, noir, d'environs une demi douzaine de rayon. Il manque juste un segment, ce qui le laisse libre et non sous l'emprise de cette créature de l'ombre. Sa peau prend, a la lumière des astres, des nuances transparentes étonantes, ne laissant aucun doute sur son alignement. Son visage n'arbore que deux types d'expressions, tantôt la neutralité, tantôt la concentration, la reflexion. Ses lèvres ne connaissent pas les sourirs, ou en tout cas les ont oubliés depuis longtemps. Ses yeux, enfin, ossillent suivant son humeur entre un bleu electrique poignant et un noir sombre. C'est là le seul detail, si l'on y prète attention, qui peut renseigner le monde sur ses veritables humeurs et pensée. Et si quelqu'un prend un jour le temps de le connaitre, ou essaye en tout cas, il pourra discerner avec le temps, tout ce qui se cache derrière ce visage presque indifférent à tout.
Morale (15L):
Hobbies: Vagabonder, analyser le monde, observer ce qui l'entoure, parcourir les villes.
Phobies: Ne rien faire, stagner, ne pas bouger, physiquement et intellectuelement.
pouvoirs (un a piocher dans les pouvoirs obligatoires de votre race, un autre de votre invention(origininalité please =) ): Akuma + Contrôle de l'eau, en tout état qu'elle fut, autrement dit, capacité d'utiliser l'eau qui se trouve a sa portée dans un rayon d'un demi kilomètre, et de la modeler, la bouger, ou de la faire passer d'un état a un autre.

Passons aux choses sérieuses

Histoire (30L):

Et vous ?

Pseudo?
Anahë
Age? 19 ans
Niveau de rp?(débutant, correct, bon, très bon): A vous d'en juger
Combien de ligne avez-vous l'habitude d’enchaîner dans vos post? cela varie, mais jamais moins d'une trentaine en générale.
Disponibilité sur 10? cela varie aussi, entre 5 et moins.


Dernière édition par Andy St Pierre le Ven 22 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:23

So, Welcaume à toi.

J'repasserai quand tu auras fini, d'ici là, rétrécis moi un peu cette signature, ça serait fort aimable.
Très beaugosse, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:13

bienvenido ma tite chérie.

(mais mais... il est pas beaaaaaaaau T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Invité
Invité




Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:30

Bienvenue !


Dernière édition par Dream Nightmare le Sam 23 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicité Hopkins
Admin
Félicité Hopkins


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:13

Bon, déjà, Bienvenue =)
Ensuite, je voudrais pas jouer l'admin... mais vous êtes en train de Flooder, là uu' On s'en bas les steacks de vos goûts sur son vava .... [ET de vos vies amoureuses passées... uu']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:39

Merci de nous le rappeler^^
J'ai supprimer les messages de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:31

    On a en effet un petit peu déraper. >< enfin, je pense que andy ne continueras pas sa réponse avant deux semaines, car elle est en vacances chez son mec qui n'est autre que Kalen et après si je me souviens bien elle est chez son père qui n'a pas internet. Donc patience ladies and gentleman. autre informations, certain de nos membres la connaissent, elle n'est autre que Laïna de Wynhood. Toujours pratique à savoir. Et voui c'est MA lola ><. Alala presque toutes les personnes chers à mon coeur réunis dans le fofo que j'ai créer, ca fait chaud au coeur =) . Aura, Andy, Kalen, Dream etc... manquerais pas grand monde ><

    Bon je m'égare à nouveau. Bisous et merci A félicité Pour cette "avertissement" si je puis dire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:27

je sais que je vais devoir être chieur, mais va falloir t'activé pour cette pres', ou au moins mettre un message d'absence, je sais que t'as pas bcp de temps pour te connecté mais bon aller bisous


Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Invité
Invité




Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:33

Un mois de retard, on avait déjà laissé un délai de deux semaines.

Comme je suis sympa mais que je suis contre le favoritisme, tu as une semaine pour finir ta fiche après quoi le perso sera supprimé. Et à mon avis je suis pas la seule à être d'accord sur ce fait, faudra demander à Dream et Arashi.

Deux semaines, puis suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:30

Trop gentille.
Une semaine selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:18

Fort bien !

Tu as jusqu'à Jeudi prochain pour finir ta présentation. Nous jugerons inutile de t'envoyer un mail de rappel ou un MP. Si tu ne réponds pas à ta prèz, ça m'étonnerait que tu répondes au reste. Par conséquent, Jeudi soir, si je ne vois aucun message m'étant adressé, je supprimerai la présentation ainsi que le personnage.

SANS REMORDS.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen Decius
membres codeur, et modo entre autres...
Kalen Decius


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les ombres...

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:54

Je viens de m'entretenir avec et elle ne pourra jamais poster sa fiche à temps. Elle ne pourrait de toute façon par Rp très souvent avec le BAC en préparation, tout le mois de juillet où elle va travailler et une bonne partie d'Aout où elle sera occupé, vous pouvez donc supprimer son compte, elle reviendra et recommencera une nouvelle fiche lorsqu'elle en aura la possibilité =]
Sur ceux bonne journée dans le purgatoire du monde, et bonne chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:33

D'accord, je te laisse le soin d'enregistré sa pres' pour qu'elle n'ai pas à tous recommencer, et supprimes donc les compte dès que tu l'auras fait.


Et ainsi, meme pas né décéda Andy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Urien Rakarth

Urien Rakarth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : DTC...

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:56

Juste pour dire... Profite en pour virer Mephisto Lux
CRAME LE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:51

nan mais méphisto, c'est un futur modo inactif. Il rpéras pas, j'attend juste d'avoir un peu plus de membres pour le passer modo. enfin si mes collègues acceptent
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Invité
Invité




Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:54

Moi, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais...En plus je crois qu'il s'est jamais connecté...enfin bref je suis pas fonda tu te demmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:48

Enfin bref on fait des projet et tout ça. Mais c'est de la gnognote hein? le fofo n'est même pas actif, des que le nouveau design sera fini, je me met à la quête de nouveau membres. tchuus
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Andy St Pierre (présentation non treminée) Empty
MessageSujet: Re: Andy St Pierre (présentation non treminée)   Andy St Pierre (présentation non treminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy St Pierre (présentation non treminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Présentation des personnages-
Sauter vers: