Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kymérians : lune blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Urien Rakarth

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 21
Localisation : DTC...

MessageSujet: Kymérians : lune blanche   Mar 28 Juin - 19:17

Kymérians :



Les kymérians étaient de simples elfes vivant en symbiose totale avec la nature, à la manière des dryades. Lors de la fusion des deux lunes ils furent frapés de plein fouet par la vague mystique et acquérir, douloureusement, la capacité de se changer partiellement ou totalement avec les éléments de la nature qu’ils vénéraient le plus. Leur nature elfique leur a tout de même permis de résister au mal, faisant d’eux de fervants et dangeureux défenseurs de la lune blanche. Certains d’entres eux furent néanmoins pervertis, et d’autres servent le mal de leurs plein grés, les elfes les nomment Az-kharad.
Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre sur leur apparence, ils ont l’apparence des elfes sylvains sous leurs formes non transformer. Ils gardent néanmoins un coté bestiales en premanence ( oreilles de félins pour les uns, mains dotés de griffes… )

Les kymérians doivent choisirs trois êtres vivants imaginaire ou non et auront la capacité de changer leur corps a volonter avec ces trois choix .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kymérians : lune blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Les différentes races-
Sauter vers: