Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfes Sylvains : lune blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Urien Rakarth

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 21
Localisation : DTC...

MessageSujet: Elfes Sylvains : lune blanche   Jeu 30 Juin - 2:02

Elfes sylvain :





Les elfes ont toujours eu un lien tout particulier avec la nature. Les elfes sylvains, eux, ne se contente pas d’un simple lien, les elfes sylvains SONT la nature. Durant leurs âge d’or, chaque arbustes, chaque touffes d’herbes, chaque feuilles provoquaient un émerveillement inimaginable. Cet age est désormais révolu, et les elfes se terrent dans les dernières forêt s et déperissent en même temp qu’elles. Ces memes forêt qui les protégèrent de la fusion des deux lunes et les épargnant du sort que subir leurs cousins.Avec l’avancer du mal et de l’industrialisation, les elfes se sont depuis longtemps rendu compte que leur race était condamnée.

Ils défendent les forêts et la lune blanches avec l’ardeur de ce qui n’ont rien à perdre. Inégalable dans l’art du tir à l’arc et du cammouflage, ce sont les créatures les plus dangeureses que l’on puisse rencontrait en forêt , bien qu’ils aient un don pour analyser la personnalité d’une personne d’un seul regard. Les elfes sylvains ressemblent à n’importe quelle elfes mis à part quelque différences : ils ont acquis un teint légérement verdatre, pâle, ou brun pour pouvoir se cammoufler plus efficassement, leurs canines et leurs doits se ssont affinés , les équipants de griffes pour les plus agées.

pouvoir:(en piocher un et inventer l'autre)

Appel sylvestre :apelle des loups pour te venir en aide

Rosidaes : Maitrise de la végatétion environnante.

Nahash : Invoque des serpents qui te serviront de projectiles. Si l'ennemi est toucher, il est empoisonner, effet au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elfes Sylvains : lune blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Les différentes races-
Sauter vers: