Do you not hear the screams?(FoRPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eireen S. Nightless

Eireen S. Nightless


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:38

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS


EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] 836288colo

ID

Nom : Nightless
Prénom : Eireen Shelagh
Age : 19 ans
Race : Humains
Alignement : Neutre

Descriptions

Physique (15L) :
Eireen est incontestablement belle. Mais bien sûr ce n'est pas du tout suffisant pour la décrire même si au fond, cela résume assez bien la plastique de la jeune femme. Les hommes préfèrent les blondes à ce qu'on dit. Et bien Eireen pourrait bien en faire changer d'avis plus d'un... La jeune femme est grande, élancée et même très maigre -cette maigreur est d'ailleurs liée à son passé mais nous verrons cela plus tard-. Je disais donc maigre, oui. Un corps aux formes sublimement sculptées qui cache néanmoins des muscles et une excellente condition physique. Toujours se méfier des apparences, n'oubliez pas. Sa peau blanche contraste avec sa longue chevelure brune légèrement bouclée qui tombe sur ses épaules. Son visage est très parlant, pas expressif mais il en dit long sur Eireen. Sa mâchoire volontaire et à la fois douce nous indique une volonté de fer et une endurance à toutes épreuves. Sa bouche est pâle, pulpeuse et ses lèvres sont souvent retroussées d'une moue ironique, sinon elles gardent une expression neutre, voir dure. Son nez est finalement le seul vestige enfantin qu'il reste sur son visage : petit, fin, rond et légèrement retroussée. Ses yeux quant à eux nous réservent le meilleur. D'un gris clair troublants, ils expriment à la fois lassitude, tristesse, haine, un brin de folie, une arrogance sans limites et une détermination sans failles. Les poches sous les yeux de Eireen pourraient nous mettre sur la piste de la dépendance à la drogue de la jeune femme mais la plupart des gens les interprètent comme signes de la fatigue et de l'obsession de la belle brune. Juste au-dessus, ses sourcils fins et taillés d'une façon singulière renforcent la sévérité et la détermination qui émanent de Eireen. Globalement, quand l'on observe la jeune femme, elle dégage une aura arrogante, menaçante et l'on sent que la belle est prête à tout. Prête à tout pourquoi ? Cela reste à voir...

Morale (15L) :
Eireen n'est pas quelqu'un de commun. Son passé est énormément responsable de ce qu'elle est maintenant et quand vous connaîtrez l'histoire de la belle brune alors vous comprendrez beaucoup mieux. Si l'on devait nommer un sentiment qui caractériserait Eireen, sans hésiter on citerait la haine. La belle en déborde et cela depuis son plus jeune âge. Mais bien sûr ce n'est pas vraiment une description complète du caractère de Eireen. Commençons voulez-vous ? La jeune femme est arrogante, ironique, bornée -voir obsédée par le but qu'elle considère comme sa mission et que nous verrons après-, et terriblement déterminée. Quand elle veut quelque chose, elle l'aura. C'est une solitaire voir asociale, mystérieuse et égocentrique. Elle se fiche des autres, ne vit que pour elle et pour son but. Elle n'hésitera pas à mentir, manipuler et ruser si cela peut l'aider. Pas très sympa comme amie hein ? De toutes façons elle n'a pas d'ami. Ou du moins presque pas. Les rares qui ont réussi à gagner la confiance de Eireen -car oui, la jeune femme est d'une nature très méfiante- sont peu nombreux. Néanmoins, pour ces derniers Eireen serait prête à tout et elle est très loyale avec eux. Mais rappelez vous, ses véritables amis se comptent sur les doigts de la main. La jeune femme est néanmoins très rancunière et vengeresse en plus de sa méfiance maladive et ne pardonne pas. Elle est dotée d'une intelligence vive ainsi que d'un sens de l'observation et de la déduction très aiguisés. Donc, pour finir cette description du caractère de Eireen, j'ajouterais que la jeune femme est courageuse voir téméraire et à la fois très réfléchie comme trop impulsive. Il lui arrive de longuement réfléchir avant de prendre une décision tout comme de foncer en abandonnant la réflexion.

Hobbies :
Phobies :
Pouvoirs :

Passons aux choses sérieuses

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Testdy

Histoire (30L):


« La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime. »
→ Victor Hugo

Accrochez vous mesdames et messieurs car ce n'est point un récit joyeux que je vais vous raconter là. Non, la vie et l’adolescence de la belle Eireen Shelagh Nightless ne sont finalement qu’enchaînement d'horreurs et de désespoir. Ne vous attendez pas à un conte de fées. Sauf peut-être au tout début. Parce que pour une fois, au début de notre histoire, tout était bien, pas parfait mais bien. Eireen naquit le 28 Février 1992, fille unique dans une famille aux revenus modestes, rien de mirobolant mais suffisant pour être à l'aise dans leur petite existence tranquille. Les parents de la petite Eireen avaient assisté il y a maintenant longtemps de ça à la fusion des deux lunes de Umbiira. Après ce tragique évènement, ils n'avaient choisi aucun culte, préférant rester neutres tout en espérant tout de même que la lumière prenne le dessus ou que quelqu'un finisse par réunir les trois talismans et fasse le choix de détruire l'ombre. Pour faire simple, ils se déclaraient neutres et tentaient de (sur)vivre du mieux qu'ils pouvaient dans un monde déchiré mais au fond, étaient du côté de la lumière.
Revenons à Eireen. L'année de ses cinq ans naquit son petit frère, Leander Nightless. Contrairement à une petite majorité d'enfants, Eireen fut ravie d'avoir un petit frère et du haut de ses cinq ans, elle voulait déjà jouer tout le temps avec le bambin et s'occuper de lui constamment. Evidemment ce n'était pas vraiment possible vu que Leander n'était encore qu'un bébé. Lorsqu'il grandit, les deux enfants devinrent très proches, même pour des frères et soeurs. Certes, il y avait quelques disputes mais jamais rien de grave. Eireen était très protectrice envers son petit frère. Jusqu'aux 13 ans de la belle, Leander et Eireen vécurent insouciants de la lune noire, du bien et du mal, de l'ombre et de la lumière. Mais cette insouciance allait rapidement rattraper Eireen et détruire tout ce en quoi elle aurait pu croire avant.
C'était une nuit. Une nuit pas comme les autres par plusieurs aspects. Le premier, joyeux, était que nous étions le 28 Février. Le treizième anniversaire de Eireen. Le deuxième aspect, tragique, était que c'était ce jour où finalement, tout allait basculer. Mais ça, personne n'en savait encore rien. La famille avait choisi de fêter tranquillement l'anniversaire de leur fille aînée en allant au cinéma puis au restaurant. Jusque là, c'était une bonne soirée et Eireen en profitait sincèrement. Mais elle allait apprendre que toutes les bonnes choses ont une fin. Ce soir là, la famille revenait de leur soirée. Les parents marchaient à l'arrière, la mère tenant la main du petit Leander tandis que Eireen marchait seule quelques mètres devant. C'est sans doute ce qui la sauva -ou la maudit pour toujours, ça dépend du point de vue-. Ses parents et son petit frère se firent attaquer sauvagement par un vampire et un démon. Ils sortirent de nul part alors que la jeune Eireen était déjà plus loin devant, elle se retourna en entendant les cris de ses parents et les pleurs de son frère. Elle resta muette d'horreur devant le spectacle du massacre de sa famille. Ce ne fut que lorsque que les deux créatures laissèrent les corps de sa mère, son père et de Leander que la jeune fille se mit à hurler sans pouvoir s'arrêter. Les deux monstres firent volte-face mais -extraordinairement- ils ne l’attaquèrent pas et s'en allèrent. Eireen ne sut jamais pourquoi ils l'avaient épargné. Peut-être savaient-ils que la vie de la belle allait alors rapidement se transformer en un parfait enfer à partir de cet épisode et ils se doutaient alors que la souffrance que la souffrance qu'elle allait bientôt endurer serait bien pire que la mort...

« I'm the only one and I walk alone. »
→ Green Day ; Boulevard of Broken Dreams

Du haut de ses treize ans, Eireen se retrouva orpheline -et potentiellement traumatisé, surprenant non ?-. Elle fut placé dans un foyer d'accueil, on lui assura que c'était dur mais que ça finirait par aller mieux, un jour... Ou l'autre. Mais les jours passaient, les mois et rien, rien n'allait mieux. Eireen changeait. Elle devenait sombre, renfermée et même inquiétante. Elle ne parlait plus, ne souriait plus et elle ne devait même plus connaitre la définition du mot rire. Plus rien ne l'intéressait. C'est à cette époque là que la haine, le désir de vengeance commencèrent à ronger Eireen de l'intérieur tel un poison mortel, s'infiltrant lentement dans les veines de la victime, contaminant peu à peu chaque goutte de sang, chaque cellule, chaque fibre de son corps. Elle ne pouvait plus, elle ne voulait plus d'une vie normale. Ou tout du moins elle ne voulait pas essayer de retrouver un semblant de la vie qu'elle avait avant avec un semblant de famille. Car rien ne lui ramènerait sa mère, son père et son frère Leandre. Il n'aurait pas du mourir, elle aurait dû le protéger comme elle le faisait depuis qu'il était venu au monde. C'était son rôle de grande soeur, elle avait échoué et maintenant Leandre était mort.
L'année de ses seize ans, Eireen s'enfuit, retirant tout l'argent que ses parents lui avaient légué -c'est à dire un bon paquet-, elle fit une fugue. On la rechercha bien sûr, mais la jeune femme était maligne -et surtout en possession d'un bon paquet de fric- et elle resta introuvable par tout le monde. Elle continua donc de grandir seule, au début elle écumait les hôtels, sans rien faire d'autres de ses journées que de ruminer encore et encore de sombres pensées. Mais voyant que ce mode de vie faisait s'en aller l'argent beaucoup trop vite, elle loua un petit logement sordide dans un quartier mal famé qu'elle habite encore aujourd'hui. C'est là-bas, dans cette habitation, toujours rongée un peu plus chaque jour par la haine et le désir d'ne vengeance pour sa famille, que lui vint son fameux but dont je vous parle depuis le début.

[A FINIR]




Et vous ?

Pseudo ?
Jordanna
Age ? 15 ans
Niveau de rp ?(débutant, correct, bon, très bon): Je dirai bon Razz
Combien de ligne avez-vous l'habitude d’enchaîner dans vos post ? Ça dépend vraiment honnêtement Smile En moyenne je dirai de 30 à 40 mais selon mon inspiration ça peut descendre à 20-30 ^^
Disponibilité sur 10 ? Euh... Je dirais 5/10 ou plutôt 3/7 c'est plus logique ^^


Dernière édition par Eireen S. Nightless le Ven 8 Juil - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:39

Bienvenue ici!

BONNE continuation pour ta fiche

le design est en reconstruction, t'en fait si c'est moche

les humains on droit à un don =)

et ma fois, sur ce que j'ai pu lire, tu sera vite validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Eireen S. Nightless

Eireen S. Nightless


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:50

Merci à toi ! Je ne m'en fait pas Razz
Je ne me suis pas encore décidée sur le don Neutral Mais ça va venir, j'en suis sure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:50

kay'dac'.


(une nouvelle *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Eireen S. Nightless

Eireen S. Nightless


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:52

Il faut remercier un des membres de votre staff pour ma venue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:54

Je sais qui c'est, et il seras congratuler en conséquence.

staff= Urien
Feli'
Kalen
Moi


CELUI de la PA est erroné depuis que mes collègues ont déserté =).

Si tu as besoin d'info, sonne moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Eireen S. Nightless

Eireen S. Nightless


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:57

C'est noté et merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:58

derien. Suite des bienvenues on cb on on mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Urien Rakarth

Urien Rakarth


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 27
Localisation : DTC...

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:10

Disais moi merci vénéré fonda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:17

Merchi divin Urien, t'aura un biscotte =) ^^ bon stop flood
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Empty
MessageSujet: Re: EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]   EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EIREEN SHELAGH NIGHTLESS ♠ « Tirons notre courage de notre désespoir même. » [75%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Présentation des personnages-
Sauter vers: