Do you not hear the screams?(FoRPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Démons (lune rouge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Les Démons (lune rouge) Empty
MessageSujet: Les Démons (lune rouge)   Les Démons (lune rouge) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:42

Les démons:: allignement lune rouge.


Les Démons (lune rouge) Demons

A l'origine la lune rouge était habitée par des sortes d'anges, anges qui avaient la particularité d'être rouges, un jour, il arivèrent à Umbriia et apeurérent les populations, de ce fait, ces mêmes populations en firent des légendes effrayantes, elle les appelèrent "Daedra", ce qui à l'époque voullait dire: "ange infernaux."

Petit à petit nos "anges" ont évolués et ont changés de morphologie, leurs ailes de plumes rouges sont devenenues de fines membranes veineuses, et leurs yeux rouges carmins, les démons maîtrisent le feu:

les dons démoniaques sont les suivants (ces dons sont des dons obligatoires, vous pourez en inventer un apres en avoir choisis un ici):

Escence Daedrique: inflige un torture insuporable semblable a une brulure

Lame de feu: permet de faire aparaitre une arme au choix (arc, épée foutet...) faite de feu pur.

Pyrmoancie: permet d'utilisé des sorts de feu


Ces sorts sont puissants et demandent donc un dépense d'énergie considérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
 
Les Démons (lune rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires: lune rouge
» Invocateur (lune rouge):
» Archange : lune blanche
» Nécromans (lune noire)
» Eldar : Lune blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Les différentes races-
Sauter vers: