Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Geraku
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Le bestiaire   Lun 27 Déc - 3:48


Les plaines et les forêts



Spoiler:
 



Voilà le Smillions, un animal vivant dans les plaines dont il faut éviter de s’approcher, sinon il vous tomberait dessus sans plus de cérémonies et feraient de vous son quatre-heure. Ses canines mesurent jusqu’à vingt centimètres, c’est une créature féroce et carnivore, il se nourrit sans doute de gros animaux fait de chair et de sang. Ils possède une très bonne vue et peut voire à plusieurs mètres de lui et surtout a un odorat digne des plus grand félin et cela veut bien dire qu’il peux vous repéré à des kilomètres, manquerait plus que vous ayez une blessure ouverte. Préparez vous à une attaque de sa part, ses griffes sont comme des poignard affutés et il vous fera de très jolies marques si vous sortez vivant de cette affrontement.




Spoiler:
 

On pourrait croire à un esprit quand on le croise, le Shishi est un animal gracieux et fier, c’est un être plutôt solitaire. Il vit plutôt dans les forêt et donc se nourrit essentiellement de ce qu’il trouve autour de lui. Il mesure presque trois mètre de hauteur, trois mètre de longueur et sa queue mesure environ la même taille donc cet animal atteint en général une longueur de six mètre. Il n’est pas agressif et on peut s’approcher de lui s’il juge que l’être n’est pas dangereux. Mais si on attaque son environnement, la nature qui l’entoure, ou encore lui; il devient offensif et peut très bien vous assommer avec sa queue, et vous entailler avec ses quatre bois qu’il possède.



Spoiler:
 




L’harpagornis est une créature de couleur bleu, possédant un bec et des griffes d’aigle, c’est un animal terrestre, vivant dans les pleine. Sa robe est bleu sur le dessus et blanche en dessous, il a des yeux jaune et c’est un prédateur dont il faut se méfier. C’est un animal qui se repose énormément mais si un intrus entre dans son périmètre, il devient agressif et s’attaquera automatiquement à celui-ci. C’est un animal carnivore et extrêmement dangereux, seul certaines personnes arrivent à les dresser pour en faire des animaux un peu plus dociles mais vraiment un peu. Il peut également se nourrir d’insectes, d’oiseaux ou de petits animaux. Ces bêtes possèdent une très bonne mémoire et sont susceptibles et rancunières.




Spoiler:
 



Le Nedra est un animal domestique utilisé pour la culture mais aussi pour les transports, son calme et sa force le rendent très appréciable. Il mesure environ trois mètres cinquante et marche sur quatre pattes. Ce n’est pas un animal très intelligent et donc il ne réagit pas forcément face à un danger imminent, certes il obéit aux ordres qu’on lui donne mais ne comptez pas sur lui si vous tomber nez à nez avec un prédateur extrêmement dangereux. Par contre si la peur l’envahit il fuira, donc la cargaison restera certainement sur place et ne comptez pas la récupérer, elle sera certainement irrécupérable …

Spoiler:
 


Le Plaride est une créature inoffensive, il est herbivore et mesure environ deux mètre de hauteurs, il possède un pelage noir avec des marques un peu plus foncés de même couleurs, on pourrait croire que celui-ci est lisse. Au dessus de sa tête et de son postérieur il a une crinière d’environ vingt centimètres. C’est une bête très rapide et elle échappe facilement aux prédateur et n’est donc pas une proie très apprécié. Bien trop rapide à attrapé et bien trop rusé. Pour qu’on s’en prenne à elle. Certains êtres peuvent la domestiqué et être monté. Quand le Plaride apprécie « un être humain » un vrai climat de confiance se tisse entre lui et son maître.


Créatures marines

Spoiler:
 


le Karsis mesure plus d’une quarantaine de mètres et vit dans les mers profondes. Son corps recouvert d’écailles lui assure la possibilité de se déplacer au plus profond des océans sans ressentir la pression et de détruire les bateaux sans ressentir les impacts que lui infligent toutes sortes d’armes. Si les Karsis adultes ne s’intéressent que rarement à nos embarcations, les minis Karsis eux aiment bien s’amuser avec les êtres terrestres qui naviguent et donc si vous vous retrouver face à eux et bien priez pour qu’il ne vous mange pas ou priez pour qu’a bord se trouve une génie dans la magie.


Spoiler:
 


Petite créature appelé Syli, se déplace sur la terre ferme mais préfère vivre dans l’eau très peu profonde. Elles se nourrissent d’algue, de sable et de coquillage. Elle mesure environ dix centimètres. Elles sont souvent des proies pour les crabes, les poissons mais elles sont rapides et ont du mal à se faire prendre. On pourrait dire qu’elles sont de petits lutin marin. Ces petite bêtes sont inoffensives et aime joué, les Sylis ne sont peut être pas doté de parole mais elles aimes s’amuser avec les êtres terrestres.

Spoiler:
 

L'hoctagriath est sans aucun doute la créature la plus dangereuse que l'on peut croiser en mer. C'est heureusement aussi la plus rare. L'hoctagriath est une race magique, créé par les elfes pour garder leurs temples sous-marins. Aujourd'hui les derniers elfes n'ont plus aucune emprise sur eux. Les hoctagriaths sont généralement immenses car ils grandissent constament au cours de leurs vies, de plus ils sont immortelles. Ils sont excecivement agressifs, et attaque absolument tout ce qui passe à leurs portée. Ils se terrent dans les fosses marines, ce qui les réduits au rang de mythe car aucun marins ne tente l'expédition, et ceux qui le font ne sont plus là pour en parler.


Créature des cieux

Spoiler:
 

Le dragon, de par son apparence reptilienne le dragon est lié à la terre, mais ce détache du monde terrestre par sa capacité de voler. Le dragon souffle du feu; c’est une créature intelligente et douée de parole. Son sang possède des propriété magique et peut faire office d’ingrédient important pour une potion. Il ne faut pas croire que c’est une bête assoiffé de sang . Il ne s’attaque pas aux êtres humains pas simple hasard. Il peut faire office de transport si il accorde sa confiance à un être quelconque. Il vit soit dans des grottes ou dans la forêt.

Spoiler:
 

La licorne ailée, généralement blanche, avec une corne sur la tête. Deux grandes ailes au dessus de ses pattes avant. Semblable au cheval galopant dans les prairies. Sa capacité de volé permet de se cacher des être terrestre lorsqu’on la monte. Sa corne à des propriétés magiques dont celle de guérir. Elle ne se laisse pas dompter facilement bien au contraire, ceux qui possède cette créature magique l’on mérité et je peux vous dire que rare sont les personnes en possédant une. Elles vivent dans les montagnes et aiment parcourir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Le bestiaire-
Sauter vers: