Do you not hear the screams?(FoRPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vue est quelque chose de si utile (PV Aly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vue est quelque chose de si utile (PV Aly) Empty
MessageSujet: La vue est quelque chose de si utile (PV Aly)   La vue est quelque chose de si utile (PV Aly) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:18

    Le bruit retentit dans le temple. Un bruit sec, violent, fort. Un bruit capable de vous ruiner les tympans. Mais je n’en ai rien à faire. Ce bruit est suivit d’un bruit sourd et lourd. Un bruit tout doux par rapport au premier. Un bruit de mort. Tout cela suivit de l’absolu silence. Je ne ressens rien. Pas la moindre compassion, pas le moindre dégout. Rien. Juste le froid. Un froid qui emplie mes yeux caché sous mes lunettes de soleil alors qu’il pleut. Je regarde ma victime. Si jeune. J’hésite. Pourquoi pas ? Non, je ne peux pas. Cela ne faisait pas partie du contrat. Je n’ai pas le droit. En même temps, je n’ai pas le droit de tuer dans un temple. D’ailleurs, cette statue qui m’observe commence sérieusement à m’énerver. Mon bras ce lève doucement, et mon index droit appui sur la gâchette. Je vide mes balles sur cette statue. Je ne ressens rien encore une fois. Pourquoi ? La vengeance est un plat qu’on déguste froid et non chaud. Je n’ai nul envie d’exprimer le moindre sentiment. Les sentiments au final c’est quoi ? C’est rien. Ca sert juste à ne pas perdre l’esprit. Mais au final, on peut très bien vivre sans. Ce n’est qu’un jouet qu’utilisent les enfants. Et comme beaucoup de monde l’utilise pour ne pas dire pratiquement tous le monde, cela veut dire qu’on est tous de simple gamin qui jouent avec. Faut apprendre à grandir. Peut de personne savent grandir. N’est ce pas Dream ? Pourquoi est tu si silencieuse ? Cette petite gamine t’as fait de la pitié. Tu es pareil qu’elle. Une putain, une pute, une salope. Rien d’autre. Tu as bien de la chance d’être dans ce corps sinon, je t’aurai tué. Comme les autres. Une balle entre les deux yeux. Et tu serais morte. Et tu sais quoi ? Je n’aurai rien ressentis. Rien. Même pas du dégout de voir ton sang couler sur le sol. Rien, la plus grande indifférence. Cela aurait fait un petit humain en moins. Et je serais partie sans te jeter le moindre regard. La torture fait souffrir certes, mais l’ignorance encore plus. Les tueurs qui tuent avec la souffrance devraient apprendre cette notion. Mais ils sont trop bornés à croire que la souffrance physique et morale avec les insultes et tout, est la plus douloureuse. Mais ils sont aussi stupides que leur victime. Qu’est que tu en dis Dream ? Tu sais ce n’est pas bien poli de ne pas répondre quand quelqu’un te pose une question. Tu étais mieux élevé à une époque. Je te fais peut-être chier ? Tu voudrais que j’arrête de m’occuper de toi et tu n’as pas le courage de me dire « Nightmare boucle là et laisse moi tranquille. » Sale trainé. Le silence est la pire impolitesse. Tu ne te débarrasseras pas de moi. Tu m’as trop fait honte, trop fait souffrir. Sur ce coup, tu as été forte. Tu as ignoré mes cris. L’ignorance. La pire souffrance. En plus ça rime. Je suis plus forte que toi Dream. Tu le sais très bien. Tu ne m’auras pas. Jamais. Tu es condamnée à me supporte pour l’éternité. Hormis si je décide de mettre fin à nos jours. Vois qui je suis Pourquoi refuses tu qu’on s’allie. Je suis sure qu’on pourrait faire des choses merveilleuses ensemble. Ne sois pas égoïste Dream. Tu es si naïve. Je pourrais t’apprendre à vivre. Pas à vivre comme une prostitué. A vivre de ton activité. Je vis des gens que je tue. Et regarde-moi. Je n’ai aucun problème.

    TA GUEULE, TA GUEULE !! LAISSE MOI A LA FIN !!

    Et bah, ce n’est pas trop tôt. Arrête de pleurer Dream. Tu n’es qu’une simple petite gamine chialant sur son triste sort. Minable.
    C’est toi qui es minable. Pourquoi tu t’acharne sur moi !

    Je m’acharne parce que tu as foutu ta putain de vie en l’air. Tu t’es détruite en voulant me contredire. En voulant montrer que tu étais plus forte que moi. Au final tu as perdu et j’ai gagné. Alors réfléchis.

    Un ricanement. Un bruit de tissu. Je me retourne vivement et vois une chevelure rouge s’enfuir en courant.
    « Merde ! »

    Elle m’a vue.J'ignore qui cela peut bien être et je vais vite le savoir. Je lui cours après, bien décidé à me débarrasser de la personne qui a vu mon meurtre.J'ai l'habitude de travailler proprement, sans bavure. Avant chaque meurtre je programme tout. Je me débarrasse même de mon client. Aucun témoin, à part Dream. Je cours rapidement avec fluidité. Elle court vite. Elle semble plus jeune que moi, du moins physiquement mais ce n'est pas cela qui va réussir à mettre de la distance entre nous deux. Elle est dans une robe encombrante et ça ralentis considérablement sa course. Je vais t'avoir et tu vas devoir t'expliquer. J’arrive à la rattraper. Je l’attrape violemment par les cheveux et la plaque contre le mur et appuie le révolver contre sa jugulaire. Cette femme à l’air d’une gamine. D’ailleurs, je n’ai pas besoin de la connaitre pour le savoir. Cela se retranscrit dans son visage et son expression. Je sens qu'elle va rapidement m'énerver parce qu'elle va faire l'idiote. Elle va me retarder. Je vais m'énerver et je risque de faire une bêtise et je ne supporte pas cela. La perfection. Le meurtre parfait voilà, ce que je vise. Et là, je m'en éloigne à une vitesse ahurissante à cause d'une sale petite gamine qui à peut-être tout vu. La pauvre à travers des yeux si innocent. A moins que tu ne sois qu'une pute comme Dream ? Dans ce cas, tu as l'air innocente avec ton air enfantin mais tu ne l'ais pas. Et je n'aurai aucun regret à t'ôter ta misérable petite vie. Je compte finir mon boulot rapidement. Elle va pouvoir dire adieu à sa petite vie si elle a vu quelque chose.
    « Qu’est ce que t’as vu ? Et dépêche toi de répondre, je ne suis pas patiente ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue est quelque chose de si utile (PV Aly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Lieux :: Zone d’ombre :: Le Temple-
Sauter vers: