Do you not hear the screams?(FoRPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vampires: lune rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

Vampires: lune rouge Empty
MessageSujet: Vampires: lune rouge   Vampires: lune rouge Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:04

Vampires: alignement: lune rouge

Vampires: lune rouge Vampire


Les cultes d'antan étaient souvent rythmés par des cérémonies qui visaient à invoquer différents esprits. Il y eut un prètre de la lune rouge qui entama une cérémonie particulièremnt risquée appelée :" Dalay Sangga" ou "don de l'escence vitale" cerémonie qui tourna mal, en effet le prètre offrit une partie de son âme à un esprit, mais il n'eut pas la force de maitrisé cet esprit et il perdit toute son humanité,en effet sa survie dépendait de litres de sang qu'il devait ingerer, son inhumanité et sa malédiction se répendit comme un épidémie, chaque morsures contaminant la victime... Les scientiiques étudièrent ce cas et donnèrent à cette "maladie" le nom de " contamination par échange d'ADN" ou "Vampirisation" d'où le nom de vampire.

Les vampires sont la plus part du temps grand et sveltes, ils sont atteints de dépigmentation, en effet, leur peau devient blanche comme l'âme du jeune vierge et leur cheveux eux deviennent argentés.

Il sont agiles et gracieux, ils ont une force hors du commun et son imortel.


Leur pouvoir sont: (vous devez piochez un pouvoir ici, et inventer le segond pour votre personnage):

Appel Nocturne: Permet d'apeler des loups magiques qui vous aideront

Serments maudit: permet de maitrisé les actes et pensée d'une victime au prix du sacrifices
d'une partie de votre corps.


Invisibilité: permet de se rendre invisible au prix de ne pas pourvoir user de vos capacités vampiriques pendant toute la durée de votre invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
 
Vampires: lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons (lune rouge)
» Invocateur (lune rouge):
» Kymérians : lune blanche
» Archange : lune blanche
» Nécromans (lune noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Les différentes races-
Sauter vers: