Do you not hear the screams?(FoRPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fermez les yeux un instant, ouvrez votre âme. N'entendez vous pas les cris? (Forum RPG)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ange maudit: lune noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Murderdoll
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
J'avais tellement fin que j'ai bouffer leur queues. Dites bonjour à la tarée
Aly Murderdoll


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans ton corps

ange maudit: lune noire Empty
MessageSujet: ange maudit: lune noire   ange maudit: lune noire Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:22

Ange maudit:

ange maudit: lune noire Darkangel
La lune noire à eu ses propres habitants, de même que la lune rouge a eu les démons elle a eu les "anges maudit" apelès ainsi à cause de leurs ailes noires: version populaire
En réalité, le jour de la fusion des lunes la décharge d'energie créa un être de noirceur pure, dans la nuit de sa création, il copula avec une humaine, créant ainsi sa race, puis petit à petit, à chaque copulation, il perdait une partie de lui même, jusqu'à n'être plus qu'une ombre noirâtre qui hante le monde, sans matière.
La race c'est vite développé. Les anges maudit sont dotés d'ailes noires qu'ils peuvent masquer, il maitrise une magie liée au ténèrbres, il sont habituellement mystérieux. Il se mettent rarement en couple. Il ne sont pas tous mauvais. Il pratique le libertinage. Le nombre de prostituée ange maudit qui hante umbriia est impressionant. Ils vivent pour leur plaisir.
Dons (en piocher un ici, et inventer le segond):
-sopor aeternus: plonge la vicitme dans un sommeil profond
-nightmare: plonge la victime au coeur d'un illusion, un cauchemar, si réaliste que les victimes sont prise de maux psychosomatiques
- spiritus: invoque des ombres noirs qui les aideront pour les combat, ce ne sont pas des fantômes. ce sont des créatures indépendantes
Revenir en haut Aller en bas
https://dynhtscreams.forumgratuit.org
 
ange maudit: lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécromans (lune noire)
» Archange : lune blanche
» Kymérians : lune blanche
» Les Démons (lune rouge)
» Vampires: lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you not hear the screams?(FoRPG) :: Carnet de bord :: Les différentes races-
Sauter vers: